En 2021, les hommes se masturbent toujours beaucoup plus que les femmes. Selon une vaste étude réalisée par la marque de sex-toys Womanizer* dans pas moins de 17 pays, dont la France, la masturbation serait pratiquée 2,6 fois plus chez les messieurs que chez les dames. Ainsi, les premiers s'accordent des plaisirs solitaires 140 fois par an, contre 53 fois côté féminin.
Et ce fossé masturbatoire se rencontre, aussi, chez les personnes qui ne se masturbent jamais. Alors que 41,4% des Françaises ne pratiquent pas du tout l'onanisme, la proportion chute à 19,8% chez les hommes - un chiffre toutefois étonnamment élevé ! Ces moyennes sont plus hautes dans l'Hexagone que dans le reste du monde où seules 33% des répondantes et 14% des sondés ne s'accordent pas de plaisir en solo.
Tous Les Garcons Ne Se Masturbent
DOWNLOAD: https://cinurl.com/2vE9cO
Pourquoi les femmes se masturbent-elles moins ? Difficile d'en juger. Il est cependant intéressant de noter que près de 35% des Français estiment que la masturbation est plus acceptable pour les hommes. L'autostimulation féminine, elle, est encore considérée comme tabou par la société selon 18,1% des répondants et 18,6% déclarent même qu'elle est perçue comme dégoutante et indécente. Pourtant, 42% des personnes interrogées déclarent qu'il est plus acceptable pour une femme d'utiliser un sex-toy. Cherchez l'erreur... 2ff7e9595c
Comments